Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MND : MND devient le partenaire officiel du Club des Sports de Val d'Isère et prolonge son soutien à Victor Muffat Jeandet
information fournie par Actusnews 03/08/2015 à 08:30

Le Groupe MND (FR0011584549, MND), acteur majeur de solutions innovantes pour l'aménagement en montagne et la mobilité urbaine, est coté sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, compartiment C.

MND annonce la signature d'un partenariat avec le Club des Sports de Val d'Isère, organisateur des événements sportifs de la station éponyme située en Savoie.

Au travers de sa filiale MBS (sécurisation des pistes), MND devient le partenaire technique officiel de CDS Val d'Isère pour les quatre prochaines saisons. Les produits du Groupe MND seront très présents lors des épreuves des diverses compétitions qui se déroulent à Val d'Isère.

Ce partenariat garantit à MBS d'être le fournisseur du Critérium de la Première Neige, une étape des Coupes du Monde FIS de ski alpin féminin et masculin, organisée en décembre.

En avril, il équipera les pistes lors de La Scara, seule compétition internationale en France de ski alpin pour les jeunes, futurs champions, âgés de 12 à 15 ans.

MBS apporte au CDS Val d'Isère son savoir-faire et une gamme de produits reconnus à l'international pour son haut niveau de qualité dans le domaine de la sécurisation.

Dans le cadre de ce contrat de services de location de matériel qui inclut la prestation des techniciens, MBS mettra ses solutions à disposition de CDS Val d'Isère jusqu'en 2019.

Vincent Jay, Directeur du CDS Val d'Isère, « Nous sommes très heureux de la signature de ce partenariat avec le Groupe MND. Le club est au 1 er rang du classement National des clubs français en ski alpin, nous nous sommes toujours entourés de partenaires techniques de haut niveau, MBS nous assure des produits fiables à haute technicité.»

Pour Xavier Gallot-Lavallée, Président Directeur Général de MND, « Ce partenariat est une belle opportunité pour le Groupe de mettre notre savoir-faire et notre expertise au service des professionnels de la montagne et d'accompagner le Club des Sports de Val d'Isère pour les quatre saisons prochaines. »

MND et Victor Muffat Jeandet aux JO de Corée du Sud

Classé 2 ème , Victor Muffat Jeandet a signé le 1 er podium en Coupe du Monde de sa carrière en janvier 2015, à l'occasion du super combiné de Wengen en Suisse. Au nom de leurs valeurs communes, MND prolonge son partenariat avec le skieur alpin français, spécialiste des disciplines techniques, jusqu'après les Jeux Olympiques d'hiver de 2018, célébrés en Corée du Sud, à Pyeongchang.

Victor Muffat Jeandet, l'une des plus belles progressions du ski mondial de la saison dernière, formé à Bonneval-sur Arc, est également licencié au Club des Sports de Val d'Isère.

Retrouvez toutes les informations sur www.mnd-bourse.com


A propos de MND : Situé à Sainte-Hélène-du-Lac (73), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs, voies d'accès et autres infrastructures en montagne. Fort de son expertise industrielle dans le transport à câbles en montagne et d'une technologie innovante, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif. Avec 5 sites de production en Europe (France - Allemagne - Suède), 7 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte près de 320 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.

Vos contacts :

MND Group – Roland Didier – Tel +33 (0)4 79 65 08 90

Actus Finance - Amalia Naveira ou Marie Claude Triquet - +33 (0) 4 72 18 04 90 - anaveira@actus.fr / mctriquet@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40939-MND-030815-Partenariat-CDS-Val-d_Isere-FR.pdf

Valeurs associées

MND
0,900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.06.2025 14:15 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Nvidia, Cognizant Technology Solutions et Madrigal Pharmaceuticals) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,20% pour le Dow ... Lire la suite

  • Le retour des taux zéro en Europe ?
    information fournie par Ecorama 20.06.2025 14:10 

    La banque centrale suisse a décidé de ramener ce jeudi son taux directeur à 0%, ce qui en fait le premier pays à franchir le pas du taux nul. Pourrait-on assister au retour des taux négatifs ? Les explications d'Alain Durré, chef économiste Europe de Natixis. Ecorama ... Lire la suite

  • Bourse : comment profiter des vents porteurs pour l’aéronautique ?
    information fournie par Ecorama 20.06.2025 14:05 

    La conjoncture semble porteuse pour le secteur de l'aéronautique. Alors que le 55e salon du Bourget, rendez-vous incontournable de l'aéronautique et de l'espace, se tient cette semaine jusqu'à dimanche, l'occasion de se demander comment investir sur ce secteur ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron au salon du Bourget
    information fournie par Reuters 20.06.2025 14:03 

    Eutelsat grimpe vendredi à la Bourse de Paris après que le gouvernement français a annoncé qu'il allait devenir le premier actionnaire du groupe de satellites, une décision visant à aider la société à concurrencer le réseau Starlink d'Elon Musk. A 10h13 GMT, l'action ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.